Ce matin, 10h30 direction le centre de plongée pour passer notre baptême ! Greg notre moniteur pour la journée est français et a pu nous expliquer au mieux les instructions à suivre. Kevin en avait déjà fait une fois mais pour moi c’est la première fois !

Le repas nous est offert avant de grimper sur le bateau et let’s go !

Nous avons commencé à plonger dans cette zone car elle est profonde que de 4 à 6 mètres. Nous avons fait les exercices que Greg nous avait expliqué le matin, puis nous nous sommes promener pendant 1h ! On en a déjà pleins les yeux !

Après cette première plongée, nous remontons sur le bateau pour aller à un autre endroit où cette fois nous irons jusqu’à 14-16 mètres de profondeur ! On est stressés mais en même temps on a hâte ! L’équipement est très lourd pour moi hors de l’eau c’est un calvaire 🥲

Notre deuxième plongée s’est déroulée à merveille et nous avons vu de nombreux poissons (barracudas, crocodile fish, poissons perroquets etc), 2 raies et de nombreux coraux ! C’était incroyable 😍

Apres cette journée bien remplie, nous rentrons manger à la maison !