🌧️ Compte tenu du temps qu’il fait actuellement au Nord du Vietnam, nous décidons de retourner en Thaïlande plus vite que prévu… Mais pour notre dernier jour au Vietnam nous avons réservé une excursion d’une journée pour aller voir la Baie d’Ha Long ! Nous croisons les doigts pour que le soleil fasse son apparition et que nous puissions profiter pleinement du spectacle.

Premier stop à la culture des Perles d’Ha Long :

Les perles dorées sont incroyables 😍

Nous sommes arrivés à la Baie d’Halong et prêts à embarquer sur notre super bateau ! La chance est avec nous puisque nous avons un ciel bleu et du soleil ☀️🥰

C’est vraiment magique de se promener en bateau et on en prend pleins les yeux !

Le repas était compris dans l’excursion et nous avons eu le droit à un véritable buffet avec des légumes, de la viande, du riz, du poisson et des fruits 😋

Deuxième stop de l’excursion :

L’ile Ti Top, qui offre une magnifique plage et un point de vue incroyable sur la baie !

Troisième stop : Le kayak ! 🛶

Vraiment une chance de pouvoir faire du kayak dans cette eau bleu cristalline enclavée dans ces gigantesques montagnes

Quatrième stop : La cave

La cave à mis des années à se faire et la nature est tellement bien faite que l’on peut voir un singe sur un cocotier ! Y’en a-t-il qu’il le voit ? 🧐

À notre retour sur la côte nous pouvons assister à un magnifique couché de soleil 🙏🏽

Lorsque nous rentrons à Hanoï, nous réalisons que c’est notre dernier jour au Vietnam.. pour bien finir notre séjour rien de mieux qu’un phò, des nems et rouleaux de printemps ! 😋